Téléphone:+41 24 472 77 77 Email: info@satomsa.ch

COVID-19 - Satom SA déploie son plan pandémie

16 MAR

COVID-19 - Satom SA déploie son plan pandémie

Satom SA suit strictement les mesures ordonnées par le Conseil fédéral, l’Etat du Valais et le Canton de Vaud et prend les mesures nécessaires pour garantir le fonctionnement de ses usines de Monthey et Villeneuve, tout en préservant la santé de ses collaborateurs.

Dès le 17 mars et jusqu’à nouvel avis, un plan pandémie a été déployé. Il a pour objectif d'assurer le fonctionnement de l'entreprise tout en préservant la santé des collaborateurs et des citoyens en général. Il peut être amené à évoluer en fonction de la situation afin d’assurer en tout temps les services indispensables que sont l’élimination des déchets municipaux, la fourniture de chaleur sur le site de Monthey ainsi que le maintien en activité de la biologie du digesteur sur le site de Villeneuve.

Des mesures particulières sont prises afin d’éviter les contacts rapprochés entre les personnes et de garantir le maintien en activité de ses usines.

Dès le 24 mars et jusqu'à nouvel avis, le paiement comptant n'est plus possible tant à Monthey qu'à Villeneuve.

Nous mettons tout en œuvre pour maintenir nos prestations. Toutefois, afin de concentrer nos ressources sur les services indispensables, nous vous informons que les déchetteries de Collombey-Muraz et de Corsier-sur-Vevey sont désormais fermées jusqu’à nouvel avis. Tous les autre services de l’entreprise demeurent ouverts selon les horaires standards.

Communiqué du 17.03.2020